Nous sommes heureux de vous annoncer la publication officielle du nouvel épisode de la série :

“Un vaste chantier qui change la vie”

Nous partons à la rencontre d’un chantier de construction d’une maison autonome et nous y trouvons une vie collective particulièrement intéressante.

Au fur et à mesure, nous prenons conscience qu’il s’agit avant tout d’un lieu de transition. Un lieu où l’espace et le temps prennent une autre mesure, où les habitants découvrent une autre manière de vivre et de travailler. Ce chantier de construction est un espace d’expérimentation qui permet de passer d’une vie classique qui ne leur convient pas à une autre vie : celle qu’ils vont inventer.

Découvrir l’épisode 10

Des questions, des remarques, des critiques, n’hésitez pas à nous écrire (info@side-ways.net) ou à commenter sous la vidéo. Nous vous répondrons avec plaisir !


– Soutenir –
La participation libre comme modèle

Pour nous aider à poursuivre la série, vous pouvez nous aider à financer l’épisode 11 ! Le prochain épisode, qui sera diffusé au mois de septembre, aura pour thématique le vin nature… AOC ? Pour Aimer, Observer, Cultiver !

Faire un don


– Musiques –
Möng

Les principales musiques de cet épisode sont issues de l’album Finnen de Möng Project.

Nous avons rencontré Lily, l’une des deux musiciennes, par hasard sur les routes. Elle nous a offert son album et nous avons adoré.

Les titres, longs et évolutifs  aux sonorités ethniques, laissent la place à chaque instrument autant qu’aux voix. C’est une invitation à un voyage intemporel et apatride.

Vous pouvez découvrir leurs musiques sur SoundCloud. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *