Une année avec SideWays – Retour sur une belle année 2015 !

Nous revenons sur cette année avec l’intention d’être transparents. Cette étape nous semble indispensable afin de donner les clés pour comprendre, les bases pour interroger nos actions, soutenir, participer et pour que vous puissiez à votre tour vous emparer du projet.

Quand on repense à ce qui s’est passé depuis janvier de l’année dernière, cela nous semble déjà très loin, une éternité ! C’est que les activités se sont enchaînées pendant ces 12 mois.

On se replonge dans le fil des évènements et on le retranscrit par nos mots et avec des photos. On y ajoute nos réalisations, pour SideWays, mais aussi pour des projets que l’on aime. On revient sur les articles que l’on a écrit, sur les projections que l’on a faites. On y ajoute des anecdotes, des remerciements à tous ceux qui participent, on parle de ceux qui parlent de nous, et enfin on parle de chiffres : le bilan financier, car il contribue au projet, même si contrairement à une idée répandue, ce n’est pas le nerf de la guerre, en tout cas pas pour nous.

Le bilan de l’année, même si on y parle d’argent et que l’on essaye d’être exhaustif, ce n’est pas le coeur. Le coeur, c’est les rencontres, les participations de chacun, et les paniers de légumes. Le coeur, c’est l’émotion partagée, et il y en a eu beaucoup cette année.

Alors notre objectif premier, c’est peut-être aussi de vous remercier, vous tous qui suivez le projet et lui permettez d’exister. Merci à vous tous qui participez à votre échelle à ce monde humain, solidaire et positif qui nous fait vibrer.

Merci.

Télécharger le document “Une année avec SideWays 2015”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *