La vie nomade permet de changer de rapport au temps et à l’espace. On aime se laisser porter par les événements et les rencontres, sans rien organiser… Et puis de temps en temps, on aime aussi changer de rythme.

Alors, pour cet automne, on s’est donné une trajectoire : on part de Limoges et on va jusque Douarnenez. Pourquoi ? Ben, pourquoi pas ?!

On en profite pour proposer des projections & discussions sur notre trajet. On serait particulièrement contents de partager nos films et notre expérience dans des écoles et auprès d’étudiants, mais aussi auprès du public de médiathèque. Aussi plus globalement, on serait heureux de proposer des événements dans tout type de lieu associatif et culturel.

On lance donc un appel à contacts !

Si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, contactez-les, contactez-nous. Et quoi qu’il en soit, un grand merci de partager l’info !

Pour nous contacter : info@side-ways.net / 06.87.95.34.71

Merci !


Mi-fin octobre : Haute Vienne (87)
Fin octobre-début novembre : Vienne (86), nord Deux-Sèvres (79), sud Maine-et-Loire (49)
Mi-novembre : Loire-Atlantique (44)
Fin novembre : Morbihan (56)
Début décembre : Finistère (29)

One thought on “Près de chez vous – De Limoges à Douarnenez”

  1. Hello !
    Membre d’un collectif citoyen pour le climat + ANV COP 21 à AURAY (56) j’ai bien envie d’en parler autour de moi mais j’aimerais avoir plus d’info
    c’est possible de vous appeler au numéro de votre page?
    la bizh
    Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *